Problème pour un blueray (encodé)
-
Bonjour,
J'ai téléchargé Le seigneur des anneaux 1 en HD (60go) en mkv. Malheureusement, après l'avoir passé en avi et envoyé sur ma freebox je ne peux plus le regarder. Le film se lance mais se met en pause toutes les 20 sec ?
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
Cordialement, bonne journée à tous.Modifié en dernier par CoTrt le 06 décembre 2012, 14:26, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
c'est la première fois que vous rencontrez ce souci ?
Merci
Et pourquoi l'avoir encodé en avi ? les .mkv sont très bien supportés et il n'y a pas de perte de qualité non plus.
PS: j'ai déplacé le sujet dans la bonne section car il ne s'agit pas d'un bug.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
De plus, j'ai lu que le .mkv n'était pas supporté et je m'en suis rendu compte après que j'ai lancé une première fois le film sous cette extension et que la freebox ma affiché : Format vidéo non supporté.
Merci d'avoir transféré le sujet.

Donc le problème ne vient visiblement pas de l'encodage.
- Fichiers joints
-
-
06-12-2012 14-50-02.jpg (309.78 Kio)Liste des films testés avec Freebox Player en MKV Vu 3139 fois
Il faut savoir que le MKV n'est pas un format mais un container. C'est deux choses complètement différentes.
Tu as mieux saisie maintenant pourquoi ton fichier n'est pas lisible ?
Cordialement,
Merci pour cette infos, mais y aurait-il une solution à mon problème ?

Quel logiciels devrait-je utiliser ?