Etape 5 : "Apportez votre ancien matériel. "
-
Bonjour,
Profitant de mon déménagement il y a environ 3 mois j'ai basculé vers une Freebox v6
Sans problème UPS est venu me l'apporter et reprendre l'ancienne.
Cependant aujourd'hui j'ai été par curiosité dans la partie "Suivi de ma commande" et j'ai remarqué le message suivant :
ETAPE 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 19/09/2012 par UPS n° 1Z057Y7V6805370956
Apportez votre ancien matériel.
Hors le matériel a bien été remis à UPS y a 3 mois donc je suis un peu surpris.
Une idée ?
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre compte vous dire ce qu'il en est
Merci
je vous confirme que nous avons bien reçu le matériel, veuillez ne pas prendre en compte le message que vous avez eu
Merci
Cordialement