Demande d'ajout de DECT Archos 35 Smart Home Phone

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour a vous,

    Serait il possible d ajouter le DECT suivant :
    Marque : Archos
    Modele : Smart Home Phone
    Autre appelation : Archos 35 Smart home phone

    Observations :
    - Association OK
    - Appel entrant / sortant OK (si changement sonneries par defaut)

    Autres Informations
    - Firmware freebox server 1.1.6

    Merci par avance,
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    J'ai acheté un archos 35

    Une fois associé à la base DECT avec le code pin indiqué (DECT 1) je peux appeler mais il ne reçois pas les appels extérieurs. L'appel extérieur tombe sur la musique d'attente de ma V6.

    Par contre avec la base d'origine ARCHOS branchée avec le cable RJ à la V6 les appels entrants et sortants fonctionnent normalement
    Pouvez vous me donner la solution pour recevoir les appel une fois branché sur la V6


    Merci pour votre aide

    Corialement

    JLB
  • Bonjour,

    téléphone rajouté et désolé pour le retard, pas le temps en ce moment...

    Vous pouvez mettre les infos concernant ce tel en bas de page ici:

    http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »