enregistrement
-
bonjour
mon souci est que lorsque j'enregistre sur ma V6, les enregistrement n'apparaissent pas sur le dd de la freebox. ( il parait que c'est du au droit des chaînes..)
par contre je vois maintenant que mon DD de la V6 est bientôt plein.
question?, comment supprimer les enregistrements, si on ne les voit pas sur le DD de la V6.
merci pour vos réponses et solutions
JV
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Modifier les propriétés de l'enregistrement (trier, supprimer...) en positionnant le sélecteur dessus puis en pressant la touche verte (menu) ;
Visionner l'enregistrement en positionnant le sélecteur dessus puis en pressant la touche OK.
Pour effacer un enregistrement, il suffit donc de le sélectionner puis de presser la touche verte (Menu) et de valider l'option Supprimer.
Merci
Bonjour,question?, comment supprimer les enregistrements, si on ne les voit pas sur le DD de la V6.
Les enregistrements sont tous visibles quelque soit la chaine enregistré depuis le menu "Mes enregistrements".
Certaines chaines privées (TF1, C+,M6, W9, etc) ne sont pas visibles depuis le pc via l'explorateur ou par FTP mais le reste depuis la freebox Player car dans ce cas, je ne vois pas l’intérêt d'enregistrer si on ne peut pas voir nos enregistrement

Oui, il s'agit bien de droits.

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...