Freebox revolution bloque etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Voila je vous expose mon problème pour avoir un peu plus d'information (même si je sais que je dois patienter).
    Je me suis abonné a freebox révolution voici le détail de ma commande.
    Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 octobre 2012.
    Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 octobre 2012.
    Etape 4

Votre ligne a été construite le jeudi 08 novembre 2012.
    Etape 5

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 02/11/2012 par UPS n° 1Z20V8546805337053
    Etape 6

Votre connexion est activée.

Ensuite jai patienté 48h avant d'ouvrir un ticket incident. voici le detail

11/11/2012
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/11/2012
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    Et depuis rien j'attends quelqu'un est il dans le même cas que moi ?
    Combien de temps cela prends il pour être vraiment connecté?

Merci a tous (merci a salmé,pour toutes les info en MP)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    l'anomalie détectée sur votre ligne a été corrigée, nous vous indiquons que votre demande ' fbx bloquée à l’étape 2)est en cours de traitement
    Merci
    Equipe FREE
  • Re
    "Anomalie détectée sur ma ligne a été détecté" en clair le problème a était résolu ou va être résolu ?
    Merci pour vos réponses salmé
  • Pour mettre a jour mon post toujours pas de connexion rdv lundi 26/11/2012 a 11h avec un technicien free qui va constater que je n'ai pas de connexion et qui je pense va se retourner vers ORANGE affaire a suivre je vous tiens informé ........

PS; si quel qu"un a eté dans ce cas de figure ou est dans ce cas de figure merci de contacter dans ce post ou par MP merci a tous
  • alors sam16 ce rdv ca c bien passé ?
  • Bonjour derty9741
    Le technicien est passé lundi a vérifié les prises et le branchement et se tourne vers FT car je ne dois pas ou mal être câblé au répartiteur voila je patiente.
    CDT
  • C'est ce que je t'avais dis derty, j'ai tapé dans le mille !
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »