Freebox Server Bloquer a L’étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours, Ma ligne Free viens d’être activé aujourd'hui, met ma Freebox Reste bloquer a l’étape 2
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Encore un soucis de cablage FT...

    Free a bien activé au niveau de ses équipement mais FT n'a pas fait son boulot je pense.(cable non branché ou mal branché)
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    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Comment je Fait j'ai aucun Moyen de les Contacter !!
  • Via la rubrique "Mon assistance" ou bien le 3244. Ils ouvriront un ticket mais il faut demander l'intervention d'un technicien.
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  • depuis le 27/11/2012 j'ai un tickets incident

    27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    depuis aucune nouvelle
  • On est que le 29, ils font pas ça le jour même...
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  • sa met combien de temps
  • Deux ou trois jours. C'est ce que j'avais attendu pour mon cas.
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  • Voila ou j'en suis

    27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    30/11/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution

    le 30 J'ai reçu un Appel mais que j'ai loupé je c'est pas quoi faire
  • C'est bon il mon rappelé j'ai un rendez vous mardi 11/12/2012 entre 11h et 13h avec un technicien free je vous tiendre au courant
  • Bon, plus qu'à patienter, ça va être long pour toi jusqu'au 11/12.

    Ok, tiens nous au courant.
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  • sporte3 a écrit :C'est bon il mon rappelé j'ai un rendez vous mardi 11/12/2012 entre 11h et 13h avec un technicien free je vous tiendre au courant
    Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà j'ai envoye mon numéro de ligne
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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