Bloquer etape 1

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je me suis inscris sur le site de free pour la freebox v6 le 19/11.

    Je suis nouveau client et je souhaiterais savoir le delais d'attente sachant que je suis toujours a l'etape 1.

    Est ce normal?

    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier

    Merci
    Equipe FREE
  • Autant pour moi pour le num.

    Merci
    Modifié en dernier par Tony932 le 28 novembre 2012, 16:20, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Il faut lui envoyer par mp sans oublier de mettre un sujet dans le message en cliquant sur le bouton en dessous de son pseudo sur la droite (MP)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • évite de mettre ton numéro de tel sur le forum
    car tu risques d'avoir des appels non désirés
  • Non derty :), c'est le No de sa ligne adsl pas de freebox.

    Donc pas d'appel possible en DT sur ce type de NO
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Merci pour l'info, je vais lui faire parvenir tout sa
  • Tony932 a écrit :Bonjour,

    Je me suis inscris sur le site de free pour la freebox v6 le 19/11.

    Je suis nouveau client et je souhaiterais savoir le delais d'attente sachant que je suis toujours a l'etape 1.

    Est ce normal?

    Cordialement.
    Bonjour
    Votre ligne est en cours de câblage nous n'avons pas encore reçu le OK AR de france telecom,
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »