Etape 4 sur le Suivi de Commande Free

  • Bonjour je me suis inscrit a Free le 18 Novembre 2012

    je suis Passer a l’étape 4 le 19 Novembre 2012

    Hier J'ai reçu ma Freebox Révolution le 23 Novembre 2012

    Aujourd'hui 24 Novembre 2012 je suis toujours a l'étape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    c'est Normal ?

    un collège a reçu sa free il a mis elle marcher direct pour-ton on habite dans le même cartier
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour et bienvenu,

    Ca ne devrait pas tarder à fonctionner...voir début de semaine prochaine si tout rentre dans l'ordre.

    avais-tu un un autre FAI avant la souscription ? si oui, il ne faut surtout pas le résilier avant que free fonctionne car ils "démontent" la ligne au dslam et là, ça prend beaucoup plus de temps. En espérant que ce ne soit pas le cas pour toi.
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  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • oui J'étai chez Bouygues mais elle ne marche plus depuis lundi
  • et tu avais demandé la résiliation chez bouygues avant la souscription chez free?
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  • non j'ai pas demander la résiliation sa a coupé tout seul
  • Bon plus qu'à attendre.

    Dans le suivi de commande, c'est à quelle étape?
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  • Toujours a L’étape 4
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  • Ha ben voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, il faut attendre l'étape 6
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  • Sa met environ combien de temps
  • Ca fait 6 jours que tu t'es inscris, tout dépend si le dslma est saturé ou pas, la disponibilité des techniciens etc...

    Perso, je l'ai eu en 5 jours. Mais là, on est le WE donc tu auras ta ligne qu'au mini lundi.(je te le souhaite)
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  • salut moi je me suis inscris le 17 et je suis dans le meme cas que toi ça doit etre normal donc, enfin j'espere ^^