Etape 4 sur le Suivi de Commande Free
-
Bonjour je me suis inscrit a Free le 18 Novembre 2012
je suis Passer a l’étape 4 le 19 Novembre 2012
Hier J'ai reçu ma Freebox Révolution le 23 Novembre 2012
Aujourd'hui 24 Novembre 2012 je suis toujours a l'étape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
c'est Normal ?
un collège a reçu sa free il a mis elle marcher direct pour-ton on habite dans le même cartier
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ca ne devrait pas tarder à fonctionner...voir début de semaine prochaine si tout rentre dans l'ordre.
avais-tu un un autre FAI avant la souscription ? si oui, il ne faut surtout pas le résilier avant que free fonctionne car ils "démontent" la ligne au dslam et là, ça prend beaucoup plus de temps. En espérant que ce ne soit pas le cas pour toi.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dans le suivi de commande, c'est à quelle étape?
Perso, je l'ai eu en 5 jours. Mais là, on est le WE donc tu auras ta ligne qu'au mini lundi.(je te le souhaite)