Etape 4 sur le Suivi de Commande Free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour je me suis inscrit a Free le 18 Novembre 2012

    je suis Passer a l’étape 4 le 19 Novembre 2012

    Hier J'ai reçu ma Freebox Révolution le 23 Novembre 2012

    Aujourd'hui 24 Novembre 2012 je suis toujours a l'étape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

    c'est Normal ?

    un collège a reçu sa free il a mis elle marcher direct pour-ton on habite dans le même cartier
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour et bienvenu,

    Ca ne devrait pas tarder à fonctionner...voir début de semaine prochaine si tout rentre dans l'ordre.

    avais-tu un un autre FAI avant la souscription ? si oui, il ne faut surtout pas le résilier avant que free fonctionne car ils "démontent" la ligne au dslam et là, ça prend beaucoup plus de temps. En espérant que ce ne soit pas le cas pour toi.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • oui J'étai chez Bouygues mais elle ne marche plus depuis lundi
  • et tu avais demandé la résiliation chez bouygues avant la souscription chez free?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • non j'ai pas demander la résiliation sa a coupé tout seul
  • Bon plus qu'à attendre.

    Dans le suivi de commande, c'est à quelle étape?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Toujours a L’étape 4
  • Ha ben voilà pourquoi ça ne fonctionne pas, il faut attendre l'étape 6
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Sa met environ combien de temps
  • Ca fait 6 jours que tu t'es inscris, tout dépend si le dslma est saturé ou pas, la disponibilité des techniciens etc...

    Perso, je l'ai eu en 5 jours. Mais là, on est le WE donc tu auras ta ligne qu'au mini lundi.(je te le souhaite)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • salut moi je me suis inscris le 17 et je suis dans le meme cas que toi ça doit etre normal donc, enfin j'espere ^^
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »