ligne est en cours de construction par France Télécom.
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J'ai également reçu le matériel lundi.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis pro et si je n'ai pas le téléphone et internet au bureau rapidos c'est le chiffre d'affaire qui va prendre une claque! je dois recevoir ma free demain d'après un message UPS mais je constate être aussi bloqué à l'étape 4, mon alarme doit être aussi connecté à ma free afin de protéger mon stock et mon entreprise dépend évidement de ma ligne téléphonique.
Si quelqu'un de chez free peut booster la procédure afin que ce micmac ne tarde pas sinon je serais obligé de résilier pour orange plus chère c'est sur mais qui marche...
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Je suis vraiement très embété !
J'ai besoin d'internet à mon domicile car je travaille dans le Ecommerce..
J'ai opté pour un déménagement de ligne.
Depuis le 25/09/2012 je suis bloqué à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de construction "
Nous somme aujourd'hui le 18/10/2012 et aucun changement malgrés une dizaines d'appels.
Un technicien pourrait-il m'aider ?
Déja 1 mois d'attente pour avoir Internet, quitte à devoir de nouveau attendre 1 mois je compte résilier mon contrat s'il n'y a pas de changement rapidement ..
J'ai reçu ma Freebox mardi 16 octobre et je suis toujours en étape 4 ligne en cours de construction... Es-ce normal? Mon numéro de tel : 01 39 14 00 27
Merci
Ben moi je suis dans le même cas... J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
Aucun délai annoncé,
Aucun suivi,
Un technicien Free pourrait-il m'aider a AU MOINS avoir un délai !
Depuis un mois j'estime que FT aurai pu faire leur travail..
je voudrais un renseignement concernant freebox,
C'est certain qu'avec une question comme celle-là, du monde va pouvoir vous éclairer...
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Encore et encore... dejà 2 mois complet à avoir gentillement patienté..
Je déconseille vivement Free.
J'attend encore jusqua ce Samedi et je part chez Orange ( mes voisin ont eut le net en 15 jours max ) pas 15 mois.
ouhla!!!! je vois que je suis loin d'être la seule avec ce problème pfff
moi me suis inscrite le 29 octobre et reçu ma freebox V6 le 6 novembre depuis je suis bloquée à l'étape 4 en attente de la construction de ma ligne par FT, et pourtant mon numéro existe, c'est saoulant, demain je rends ma box sfr, donc plus de net et de tél, génial!!!
courage à TOUS!!
Si un technicien pouvait me dire pourquoi je suis pas a l etape 6 alors que ma ligne est construite
Je comprends pas pourquoi free ne geule pas un bon coup sur ft vu qu ils sont clients ils payent une location de ligne vu que ces lignes appartiennent a ft.
Moi je serai bien partant pour faire un dépôt de plainte en commun a l encontre de ft peut etre qu ils se retirerait les doigts du c-l ca pourrait que leur faire du bien ou si non ce donner rdv a plusieurs dans une boutique orange et d exprimer notre mécontentement.
Je suis comme beaucoup bloqué à l'étape 4 depuis le 16 novembre, personne est capable de me dire l'évolution. J'ai vu que des personnes comme Salmé sur ce forum était plutot réactif.
Je m'en remet à vous, mon numéro est le 0475565173.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Depuis le 16 t as pas eu un rdv avec un technicien de free?
Parceque normalement faut compter 5 a 7 jours,l année dernière j ai eu ma connexion coupé et ils leurs a fallut un peux plus d un moi pour rétablir tout bien et c etait un cable coupé 30 mn d intervention.
Bravo free pour leur réactivité trop longue mais le pire c est ft qui ne connaissent pas leur boulot ou qu ils s en foutent pas normal alors qu il y a tant de gens au chômage qui aimerai bien travailler alors peut-être c est parceque c était au moi de juillet.
J ai entendu dire que ft s amusaient de temps en temps a débrancher des fils pour emerder le monde donc forcément plus de problèmes.
Mais bon c est pas parceque on va chez orange que c est mieux,j ai un collègue de boulot qui avait des problèmes de synchro et de debit et de tel ca a duré 2 mois avec passage de technicien et un jour il ya en a un qui est passé il l a séquestré chez lui et sous la pression 2 jours apres ils ont changé 200mètre de cable défectueux ce si dit c est pas pour dénigrer mais si free ne bougent pas pour mon problème je passe chez orange.
Me concernant ma ligne est bien construite et activée depuis aujourd'hui !! Sauf que c'est impossible de me connecter je suis bloqué à l'étape 2. Toute ma famille est chez free et nous faisons partie de leur tout premier client sans avoir eu à se plaindre à aucun moment. En vous lisant j'espère que ce que je vis ne présage pa les mêmes déboires que vous décrivez, sinon ça sera le début de la fin avec free. Le compte à rebours est lancé à partir d,aujourd'hui et je vous tiendrai informé
À bientot
Bonjour,Orobindo a écrit :Bonjour à tous ,
Me concernant ma ligne est bien construite et activée depuis aujourd'hui !! Sauf que c'est impossible de me connecter je suis bloqué à l'étape 2. Toute ma famille est chez free et nous faisons partie de leur tout premier client sans avoir eu à se plaindre à aucun moment. En vous lisant j'espère que ce que je vis ne présage pa les mêmes déboires que vous décrivez, sinon ça sera le début de la fin avec free. Le compte à rebours est lancé à partir d,aujourd'hui et je vous tiendrai informé
À bientot
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci