Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    - Je me suis inscrit en ligne le 15/11 pour une ligne en dégroupage total Freebox revolution (anciennement FT sans box).
    - Reçu le même jour les identifiants par mail.
    - Réception du colis de la box le 21/11, jusque la tout va bien ...
    et depuis :
    - pas de ligne Adsl active car bloqué à l'étape 2
    - Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl car mes identifiants sont reconnus comme incorrects sur mon compte.
    Quel intérêt d'expédier une box si la ligne n'est pas activée ?
    Le 3244 ne répond pas aux questions et me demande simplement de patienter ...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour et bienvenu sur le forum,
    - Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl car mes identifiants sont reconnus comme incorrects sur mon compte.
    As-tu essayé en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe" ?

    Il suffit juste de rentrer le mail et le code postal utilisés lors de la souscription.*

    Ca donne quoi?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • On me redonne les memes identifiants ...
  • Ne serait-ce pas un problème entre les minuscules, les o ou 0 des fois ?

    C'est étrange cette histoire d'identifiant, première fois que j'en entends parler...

    Demain, Mme salmé (corp Free) devrait passer, en espérant qu'elle vienne à ton aide.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • non ça ne vient pas de la car j'ai essayé le copier-coller et en manuel, c'est toujours pareil identifiants incorrects ...
  • Je suis dans le même cas que toi identifiant incorrecte et pourtant je met exactement ce que free me donne comme identifiant et code accès... Bref je peux communiquer seulement avec une personne sur ce forum car le 3244 on me raccroche impossible de communiquer. Bref... Attendre toujours attendre jusqu à qu un miracle te tombe dessus.
  • Bonjour Shaylla
    je vous ai répondu par mail
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »