Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl
-
Bonjour,
- Je me suis inscrit en ligne le 15/11 pour une ligne en dégroupage total Freebox revolution (anciennement FT sans box).
- Reçu le même jour les identifiants par mail.
- Réception du colis de la box le 21/11, jusque la tout va bien ...
et depuis :
- pas de ligne Adsl active car bloqué à l'étape 2
- Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl car mes identifiants sont reconnus comme incorrects sur mon compte.
Quel intérêt d'expédier une box si la ligne n'est pas activée ?
Le 3244 ne répond pas aux questions et me demande simplement de patienter ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
As-tu essayé en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe" ?- Impossible de suivre l'état d'avancement de ma ligne Adsl car mes identifiants sont reconnus comme incorrects sur mon compte.
Il suffit juste de rentrer le mail et le code postal utilisés lors de la souscription.*
Ca donne quoi?
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
C'est étrange cette histoire d'identifiant, première fois que j'en entends parler...
Demain, Mme salmé (corp Free) devrait passer, en espérant qu'elle vienne à ton aide.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
je vous ai répondu par mail