Bloqué Etape 1...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous et à toutes.

Celà fait depuis le Vendredi 9 Novembre que je suis bloqué à l'étape1 ; j'appelle le 3244 qui a pour réponse vocale, "c'est normal, çà fait 10 jours"...

Bon j'aimerais tout de même savoir ce qu'il en est, je ne vais pas attendre ad vitam eternam, que l'on me connecte. Que se passe t'il ?.

Si quelqu'un puisse me renseigner, j'en serais soulagé.

Merci à tous

PS / Je peux donner ma ligne ADSL au modérateur, mes identfiants. :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    veuillez envoyer votre numéro de ligne par MP svp
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir

Je vous ai tout donné en MP, et je n'ai pas de retour, avez vous reçu mon message en MP ?

Cdlt à vous
  • Bonsoir

Celà fait 15 jours que j'attends..., franchement, c'est limite, la valeur contractuelle stipule 21 jours, après, si je suis toujours bloqué à l'étape 1, résiliation totale, (rien a payer), et je passe chez ORANGE.

A Bon entendeur
  • çà avance, étape 4, est-ce que celà va durer aussi 15 jours, merci de votre retour..
  • etape 4 ouf c'est bon signe ;) en principe d'ici 10 jours tu aurais la connexion

tu as recu ta freebox ?
  • Ras le bol a écrit :çà avance, étape 4, est-ce que celà va durer aussi 15 jours, merci de votre retour..
    Bonjour ,
    nous avons reçu le OK AR de france telecom, votre ligne est toujours en cours de câblage, une fois cablée vous pouvez brancher votre freebox
    Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »