Regardez votre interface de gestion Free
-
Bonjour,
Je me suis connecté ce matin sur mon interface de gestion de compte chez Free et rien n'avait changé...
Je viens de me reconnecter il y a quelques instants et ô surprise... je trouve la nouvelle interface.
Donc ca bouge chez Free.
PS. Je me suis inscrit le 14/12.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je me suis connecté et je ne vois rien de changer... peux tu être plus précis sur le changement que tu as découvert?
Box V6 livrée par UPS à domicile le 25/01/2011 à 14h30
J'y reviens du site Free, a moins d'etre aveugle j'ai rien vu de nouveau



Le futur est ouvert

Mail de Free reçu le 10/01 17h07
Tracking effectif Kiala le 10/01 18h44 (colis en préparation chez votre vendeur...)
Colis arrivé en relais colis 12/01 09h03, récupéré à 09h45.

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at adsl.free.fr Port 80

Chgt mode livr. le 06/01- UPS Domicile.
Chgt mode livr. le 07/01- Dépôt UPS.
Console 10/01- Freebox V6 expédiée.
SMS reçu le 11/01 - "Votre colis Freebox 1Z76V** a été remis à UPS. Il sera livré demain..."

Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10
Impossible de retrouver cette interface.
En gros, il y a avait tous les menus concernant la gestion de la nouvelle box.
J'ai dû me déconnecter car je bosse et depuis je retrouve l'ancienne interface.




Changement interface "FreeBox Expédiée" le 7/01 à 18h
Numéro de suivi sur le Tchat Free
Email de Free : 10/01 à 17h00
Freebox livrée relais UPS le 11/01/10

Livrée le 12/01.
VRAI !DarKOrange a écrit :En tout cas il est clair que le site de Free est en train de subir des modifs ou je ne sais quoi, quand vous allez dans les outils de configuration de votre box (routeur, wifi etc.) ça merdouille, la feuille de style n'est plus affichée et on se retrouve en texte noir sur fond blanc comme au bon vieux temps
Depuis ma demande de migration mon interface n'à pas changé
La voila

Mis a part le fait de ne plus avoir accès a la ligne de demande de migration normal car déjà fait je n'ai rien trouvé de modifier
Arrivée prévue au dépôt le 13/01 où 14/01
Enlèvement ups Le Petit Quevilly ce 14/01 9h57
15/12/10 à 0930 kiala

Changement mode livraison - néant
Console FREE:freebox expedié 18/01/2011 à 15h00
SMS: ok 21/01/2011 à 21h30
Mail : ok 18/01/2011 17h30
livraison : le 25/01/2011