Freebox revolution bloque etape 2

• Voila je vous expose mon problème pour avoir un peu plus d'information (même si je sais que je dois patienter).
    Je me suis abonné a freebox révolution voici le détail de ma commande.
    Etape 1

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 29 octobre 2012.
    Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 octobre 2012.
    Etape 4

Votre ligne a été construite le jeudi 08 novembre 2012.
    Etape 5

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 02/11/2012 par UPS n° 1Z20V8546805337053
    Etape 6

Votre connexion est activée.

Ensuite jai patienté 48h avant d'ouvrir un ticket incident. voici le detail

11/11/2012
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/11/2012
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    Et depuis rien j'attends quelqu'un est il dans le même cas que moi ?
    Combien de temps cela prends il pour être vraiment connecté?

Merci a tous (merci a salmé,pour toutes les info en MP)
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,
    l'anomalie détectée sur votre ligne a été corrigée, nous vous indiquons que votre demande ' fbx bloquée à l’étape 2)est en cours de traitement
    Merci
    Equipe FREE
  • Re
    "Anomalie détectée sur ma ligne a été détecté" en clair le problème a était résolu ou va être résolu ?
    Merci pour vos réponses salmé
  • Pour mettre a jour mon post toujours pas de connexion rdv lundi 26/11/2012 a 11h avec un technicien free qui va constater que je n'ai pas de connexion et qui je pense va se retourner vers ORANGE affaire a suivre je vous tiens informé ........

PS; si quel qu"un a eté dans ce cas de figure ou est dans ce cas de figure merci de contacter dans ce post ou par MP merci a tous
  • alors sam16 ce rdv ca c bien passé ?
  • Bonjour derty9741
    Le technicien est passé lundi a vérifié les prises et le branchement et se tourne vers FT car je ne dois pas ou mal être câblé au répartiteur voila je patiente.
    CDT
  • C'est ce que je t'avais dis derty, j'ai tapé dans le mille !
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »