erreur 10 et maintenant bloqué étape 2
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Bonjour je vous expose mon problème.
Le 31/10 ma Freebox Revolution se met en erreur 10. J'appelle l'assistance technique, vérification ligne ok, le 7/11 ticket GAMOT et retour RET par FT correction de l'anomalie, 2ème GAMOT le 14/11 avec RET rétablissement de la connexion et maintenant je suis bloqué sur étape 2 pas de signal ADSL. Que faut-il faire maintenant.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Merci
En règle général, le soucis de l'étape 2 ne vient pas de free mais de FT. Certainement un problème de cablage et Free n'est pas en cause dans ce cas là.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Les lignes n'appartiennent pas à free mais à FT. Si mme salmé t'as dis que c'était en cours de traitement (entre free et FT) il faut patienter, comme je te l'ai dis, ce n'est pas free mais FT...Je n'ai pas un abonnement chez FT, j'aimerais savoir où en est mon dossier 10 jours sans nouvelles de FREE vous trouvez çà normal ?
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Autre point, ils ne travaillent pas le samedi (les corps).
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