Délai ? Etape 4 : Ligne en cours de construction par FT
-
Bonjour,
je me suis abonné à l'offre Freebox Révolution il y a 15 jours. J'ai bien reçu le matériel vendredi 09 Novembre, mais je reste bloqué à l'étape 4. L'ancien locataire était déjà chez Free en dégroupage total.
Pouvez-vous m'informer du délai d'intervention d'un technicien FT? (ligne 0130319392)
Si le délai est trop long, ne vaut-il pas mieux que je souscrive à une offre sans engagement chez Orange et que je fasse écraser la ligne par Free par la suite?
Cordialement,
Pierre
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Je suis bloqué a l etape 4 depuis bientôt une semaine alors que mon précédent demenagement ca avait mis 5 jours et la ca fait 12 jours depuis ma demande de demenagement je comprend pas pourquoi free ne demande pas aux gars ft de ce retirer un peu les doigts du c_l c est quand même free qui est client de ft.