Bloqué à l'étape 1 depuis le 01/09/2012

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR pour internet et j'ai décidé de m'inscrire chez FREE pour le dégroupage total.
    Mon inscription est validée depuis le 01/09/2012 et depuis je suis bloqué à l'étape 1.
    Au bout de 2 semaines j'ai appelé au 3244, au premier appel j'ai attendu 1h pour que s'accroche sans avoir personne au bout du fil puis au second appel après 45 minutes d'attente (annoncé mois de 10 minutes à chaque fois) j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. J'ai demandé ou en était mon ouverture de ligne chez FREE, la personne me répond de maniére trés désagréable que free ne peut rien faire et que c'est la faute de france télécom. Je demande quel est le délai légal pour que france télécom raccorde la ligne, aucune réponse ( merci pour l'efficacité). A la fin de cet appel sans réponse, on dit que l'on va faire le nécessaire au pres de france télécom.
    Aujourd'hui au bout de 4 semaines, je décide d'appeler le 3244 pour avoir des infos et au bout d'une ça raccroche.

Comment faire pour avoir des information de la part de Free quand on arrive pas à les joindre au téléphone?
    Combien de temps va durer cette situation?
    Es ce normal quand enfin on a quelqu'un au bout du fil, on se fasse agressé?

Merci de partager vos expériences avec moi.

PS: la qualité du service client Free est vraiment au niveau 0. Chez SFR j'ai toujours réussi a avoir des réponses claires à mes questions.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Petite précision:

On m'a dit que le dslam est surchargé or qu'après vérification ce n'est pas du tout le cas et il y a même beaucoup de marge.
  • Depuis une semaine rien à bouger et toujours impossible de joindre Free attente 1 heure au bout du fil et ça raccroche.

C'est que l'on appel un service client fantome.
  • Bonjour
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ais envoyé mon numéro de téléphone mais je reste toujours sans réponse.

Par miracle en appelant, j'ai réussi à avoir quelqu'un chez free.
    La réponse c'est que le raccordement est en cours comme il y a un mois et qu'il faut patienter. La boucle locale étant surchargée or de mon coté je me suis renseigné et ce n'est pas du tout le cas.
    Au bout de 7 semaines d'attente pas de solution et d'avancement chez free.

Je vais donc me rapprocher d'une association de consommateur pour voir ce que l'on peut faire dans ce genre de situation.
    Je ne compte pas en rester la avec Free car c'est inacceptable.
  • Et bien cela ne me rassure pas des masses car je suis bloqué au niveau 1 depuis le 04 octobre ..
  • Bonjour,

Voici les différente réponse de salmé équipe Free en MP. Pensez-vous que ceux sont des réponses constructive?

30 Octobre 2012, 16:36 :
    je viens de remonter votre demande au service concerné afin de traiter votre incident
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE

30 Octobre 2012, 17:46 :
    Votre commande de câblage en cours d'envoi, l'envoi du matériel est prévu une fois que la ligne sera câblée
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci

07 Novembre 2012, 15:26 :
    Bonjour ,
    votre dossier est en cours de traitement, nos services sont entrain de faire le nécessaire,je ne peux pas vous fournir plus d'informations
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »