Plus le choix du mode de livraison ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous,
    Nous nous sommes finalement décidé à passer le cap : la freebox révolution :)
    Aujourd'hui, nous sommes donc à l'étape 1.
    Cependant, lors de la confirmation de l'inscription, Free demande nos coordonnées pour la livraison de Fbx, cela va-t-il dire qu'il n'y a qu'un seul mode de livraison ?

merci d'avance :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour et bienvenu sur le forum en même temps.

pour le mode de livraison, c'est UPS en principe (c'est mieux) mais à mon grand étonnement, il y avait les relais Kiala aussi. Ce n'est donc plus proposé ?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Merci pour ta réponse :)
    Oui c'est très bizarre car on n'a juste posé un formulaire de l'adresse de chez nous .

Wait ans sée :)

merci ;)
  • Très bien, tenez moi au courant en cas de difficulté quelconque.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Bien cordialement,

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,
    Finalement, la livraison se fait par UPS sans mon accord, le service est peut être gratuit ? (Comme il ta un peu près 10 ans )

Enfin, dernières petite question, le service UPS dit que le colis sera livré le prochain jour ouvré : il peut être livré le samedi ?

merci avance :)
  • la box a été livrée hier :)

Merci pour l'aide.

J'ai branché la fbx cependant elle ne détecté pas le signal xDSL. En fait, lorsque j'ai pris frère, il ya du un incident réseau et apparemment les voisins ont leur connexions corrigés :(
    la freebox est neuve... test également avec une livebox : pas de détection de ligne.

Je post mon problème ici ou je crée un topic ?

merci d'avance.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »