Free mou du genou : etape 2 depuis 1mois

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    je vous écris car je commence à être à bout de patience je vous explique mon historique chez free
    31 Aout inscription internet chez free pour un appartement neuf mais ayant une ligne téléphonique vraissemblablement reliée (ça sonne occupée quand je branche un telephone dessus..)

17 octobre (et pas avant ) rdv technicient FT pour "ouvrir" ma ligne, à coup de bipbip et tensiomètre le technicien après 30min me dit " c'est bon quand vous recevrez votre box tous marchera"

23 octobre : reception freebox by Stark branchement et là... le drame : Etape 2 rien de plus...
    appel 3244 : verification branchement, brancher sur les 3 autres prises téléphoniques activées...
    RIEN

24 octobre : verification au plot : aucun soucis...
    30 octobre : visite (courtoise) d'un technicien free qui vérifie pendant près de 45min ma connexion et s'aperçoit qu'à 40 m environ ma ligne FT a un soucis (chose qu'apparemment le technicien FT aurait du piger..)

D'après le technicien free j'aurai du avoir des nouvelles pour un rdv 72h après... 1 semaine plus tard rien et bien sûr 3244 injoignable
    Je songe sérieusement à résilier chez free pour service inefficace et partir chez orange qui gèrera très bien ce soucis....

mais bon si vous avez un moyen de contacter free (qui n'a pas actualisé mon billet incident) pour avoir une réponse de ce qu'ils savent parce que bon... c'est pas que mais ça devient long
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Ce n'est pas de la faute de free si il y a un soucis à 40 mètres du domicile, mais bel et bien de FT au niveau du répartiteur. (mauvais branchement je pense)

Salmé va regarder ton dossier. Donne lui ton No de ligne.

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »