URGENT DECPT "erreur" ligne fixe indisponible"recherche"
-
Bonjour,
J'ai ma ligne fixe qui ne fonctionne plus "marque recherche'.
Pourtant j'ai était sur "téléphonie", "depct" "pin", il met "erreur" donc c'est vraiment impossible d'avoir ma ligne pour appeler et même recevoir des appels.
Pourriez-vous m'aider? c'est très urgent..
Merci
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Je suis une Freenaute comme vous avec une Freebox V6 Révolution.
Je tiens à vous signaler que le Service Téléphonie Sans Fil avec Téléphone(s) DECT A SAUTE
A la suite de la M.A.J [= Mise A Jour] AUTOMATIQUE DU FIRMWARE DE LA FREEBOX SERVER (AUSSI DE LA FREEBOX PLAYER, côté TV), le Service Téléphonie Sans Fil DECT ne sera rétabli qu'après le bon vouloir des Techniciens Informaticiens - qui soi-disant, réglent ce souci dans les plus brefs délais... (J'ai enregistré ma Session Tchat par Assistance 2 fois à plusieurs jours d'intervalle).
Nous sommes dimanche 4 novembre à 22h55, à l'heure où je vous écris et TOUJOURS PAS DE TELEPHONE !! Comme vous, brahim45, mes 2 Téléphones Sans Fil DECT affichent en clignotant "CHERCHE" depuis ce fameux lundi 22 oct dernier.
IL NOUS FAUT ATTENDRE ET ATTENDRE LA PROCHAINE M.A.J DU FIRMWARE DE LA FREEBOX PLAYER.
Mon Interlocuteur de ma Session Tchat par Assistance m'a affirmé que si on utilisait un Téléphone Fixe Sans Fil NON DECT, le Service Téléphonie sur Fixes et Mobiles est Opérationnel.
Comment le croire quand on sait que les Téléphones Fixes Sans Fil sont TOUS, DECT depuis 2000, date d'apparition de cette fonctionnalité !!!
Bien à vous 2 et Bonne Semaine. Et soyons patients !!
P.S :
75371 Paris Cedex 08 via un Formulaire à imprimer et à chercher dans "mon Compte Free" >> "Mon Assistance" et à droite, "Formulaires de demande de remboursement". Mais rien ne prouve que FREE nous remboursera partiellement pour la perte de ce Service Téléphonie sur Fixes/Mobiles. (Je suis très suspicieuse, je doute beaucoup).
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif