Barre de son
-
Bonjour,
Depuis la version 1.2.0 la barre de son de mon téléviseur SONY ne marche plus. Le SAV de SONY me dit que le problème est consécutif à la dernière version de Free. Ils ont une quarantaine de clients concernés et attendent le correctif de cette version de la part de Free.
Si une personne avisée passe par là, merci de me dire quand la nouvelle version sortira ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Problème résolu. Il faut être rapide :
1- Avec la télécommande de la télé activer le système audio et fermer les réglages télé
2- Avec la télécommande du player aller tout de suite sur HDMI-CEC et l'activer
Et ça marche.
j'ai toujours le pb d'absence de son via la barre de son pour une TV Sony Bravia KDJ46NX710AEP.
Ce problème dure depuis juillet. La barre a été testée chez Sony et la réponse était : pb freebox.
Or il me semblait avoir lu que les nouveaux firmwares avaient résolus le pb. Pourtant chez moi cela ne fonctionne toujours pas.
Suis-je le seul dans ce cas et pour ceux pour qui ça remarche, comment avez-vous procédé ?
je précise que je suis allé dans le réglage télé pour activer le système audio puis dans la freebox pour cocher HDMI-CEC. Faut-il modifier autre chose ?
en vous remerciant pour votre aide
Ph
Pour info j'ai contacté le magasin qui m'a vendu la télé (toujours sous garantie) et leur réponse est toujours la même, cela ne vient pas de la TV ni de la barre mais de la freebox !
Modification : 17/01 à 14h59 en UPS Nice
Expédition : OK le 17/01/11
Mail Free :OK 18/01/11 à 17h13
Tracking UPS : OK
SMS : OK 21/01/11 à 21h05
Livraison : 26/01/11