Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines
-
Bonjour,
J'ai souscris le 16 août au forfait Freebox révolution et depuis ce jour, je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi des commandes.
Lorsque j’appelle le 3244 le serveur vocal me dit que je recevrais un message de l’évolution de ma commande, mais ne me donne pas de date précise et impossible de joindre un conseillé par téléphone.
pouvez vous m'aider ?
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Delta un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Votre demande est en cours de traitement, mais nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de traitement, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci
Cordialement
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif