Bloqué a L'étape 4

  • Bonjours ,

    Je suis bloquer a l'étape 4 depuis 1 semaine pour un déménagement de ligne , Je voulais savoir si sa va être encore long ?

    Merci
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Delta un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, comme vous nous sommes bloqué à l'étape 4 construction de ligne en cours . Cependant dossier valide par Ft le 3 octobre 2012. Il s'agit d'un déménagement dans une maison neuve. Nous avons avant d'effectuer la procédure de déménagement de ligne chez free fait ouvrir la ligne par ft. Voila 4 semaine que nous attendons iinadmissible.ble. Notre ligne est 0558421867 si quelqu'un sait le délais cela nous servirait car on envisage sérieusement de quitter free. Merci d'avance
  • Dieu seul le sait mes amis... Je suis moi même bloqué à l'étape 1, mon chemin de croix ne fait que commencer...
  • Bonjour, suite à mon post voila aujourd'hui ma ligne est contruite. Merci à la personne qui a fait avancer le schmilblick. Dommage qu'il faille raller pour débloquer les pb.
    Je vous tiens au courant quand je reçois la box.
    Bonne continuation
  • Bonjour, comme convenu je vous informe que j'ai bien reçu ma v6 malheureuse la ligne ne fonctionne pas. Est elle vraiment construite? J'ai lancé une panne sur le site il vienne de faire le test 1 position Ras. Mais celui ci ne test que la partie free. Donc encore à attendre cependant prélèvement de l'abonnement à commencer. Je me demande bien si effectivement la ligne à été construit par France télé.
    Bonne continuation
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »