Bonjours ,
Je suis bloquer a l'étape 4 depuis 1 semaine pour un déménagement de ligne , Je voulais savoir si sa va être encore long ?
Merci
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
136,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
136,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€
Promo
-23% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
21,85€Promo
-23% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Bloqué a L'étape 4
Hello ! Vérifie déjà si tout est OK pour toi sur les points suivants :
• Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !
• Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...
• Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un ordinateur équipé pour accueillir les débits de la fibre, choisis-en un avec des ports Ethernet rapides (2.5G ou 10G !) : exemple le Beelink (2.5G et 10G natif). J'adore les mini-PC ils sont compacts et performants 😍
Pour info, j'ai mis en place avec Kokalight un guide complet pour avoir du 10Gb/s chez toi : Créer son réseau 10G chez soi.
• Couverture Wi-Fi faible : Si le signal peine à traverser les murs, ajoute ce répéteur Wi-Fi 7 (il est puissant celui-là) pour conserver le haut débit partout, c'est tout bête mais terriblement efficace !
• Erreur Dash ou freezes sur FreeTV : 90% des bugs TV en Wi-Fi se résolvent avec un câble RJ45 plat Cat 7 (ce câble plat est discret sous les portes). Si tu ne veux pas faire passer de câble ce kit CPL Gigabit est super efficace : on branche, on connecte les câbles RJ45 (fournis !) et ça fonctionne immédiatement entre la TV et la box. C'est du vrai Plug&Play...
• Dépasse les 2Gbit/s : Là encore, c'est tout simple, utilise un simple adaptateur USB 2,5G (USB-C / USB-A) (ou un combo switch 2.5G + câble SFP+ sur Delta). Ton débit sera au minimum doublé, car les prises réseau des ordis sont très souvent limitée à 1G)
• Booste ton stockage : Ajoute directement dans ta Ultra un SSD NVMe, il se clipse très facilement sous la box. Si tu as la Delta, ajoute des disques 2.5" 7mm (jusqu'à 4 !) ou de la RAM (16 Go) pour les VM.
• Renouvelle ton ordi : Si tu cherches un ordinateur équipé pour accueillir les débits de la fibre, choisis-en un avec des ports Ethernet rapides (2.5G ou 10G !) : exemple le Beelink (2.5G et 10G natif). J'adore les mini-PC ils sont compacts et performants 😍
Pour info, j'ai mis en place avec Kokalight un guide complet pour avoir du 10Gb/s chez toi : Créer son réseau 10G chez soi.
Bonjour,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour, comme vous nous sommes bloqué à l'étape 4 construction de ligne en cours . Cependant dossier valide par Ft le 3 octobre 2012. Il s'agit d'un déménagement dans une maison neuve. Nous avons avant d'effectuer la procédure de déménagement de ligne chez free fait ouvrir la ligne par ft. Voila 4 semaine que nous attendons iinadmissible.ble. Notre ligne est 0558421867 si quelqu'un sait le délais cela nous servirait car on envisage sérieusement de quitter free. Merci d'avance
Dieu seul le sait mes amis... Je suis moi même bloqué à l'étape 1, mon chemin de croix ne fait que commencer...
Bonjour, suite à mon post voila aujourd'hui ma ligne est contruite. Merci à la personne qui a fait avancer le schmilblick. Dommage qu'il faille raller pour débloquer les pb.
Je vous tiens au courant quand je reçois la box.
Bonne continuation
Je vous tiens au courant quand je reçois la box.
Bonne continuation
Bonjour, comme convenu je vous informe que j'ai bien reçu ma v6 malheureuse la ligne ne fonctionne pas. Est elle vraiment construite? J'ai lancé une panne sur le site il vienne de faire le test 1 position Ras. Mais celui ci ne test que la partie free. Donc encore à attendre cependant prélèvement de l'abonnement à commencer. Je me demande bien si effectivement la ligne à été construit par France télé.
Bonne continuation
Bonne continuation

Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G