Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 5 semaines
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Bonjour,
J'ai souscris le 16 août au forfait Freebox révolution et depuis ce jour, je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi des commandes.
Lorsque j’appelle le 3244 le serveur vocal me dit que je recevrais un message de l’évolution de ma commande, mais ne me donne pas de date précise et impossible de joindre un conseillé par téléphone.
pouvez vous m'aider ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Votre demande est en cours de traitement, mais nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de traitement, je vous prie de bien vouloir nous excuser
Merci
Cordialement