Perte de débit
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Bonsoir,
Chute de débit depuis 2 jours, je suis passé de 15 méga à moins de 1 du jour au lendemain.
Aucun changement particulier chez moi, Assistance téléphonique de Free pour l'ouverture d'un ticket, et prise de rdv avec un technicien le 02/11.
Mais en attendant, tout juste internet et bien entendu plus de télé.
J'ai peur que le déplacement du technicien ne soit que pour un constat de la situation.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance à toutes et à tous.
Ci-dessous les caractéristiques actuelles de ma ligne affichées sur l'écran tv :
ADSL :
Voie descendante :
Débit : 657Kbps
Atténuation : 45.5dB
SNR : 10.2 dB
FEC : 2260 en constante augmentation, 3180 quand je termine cette réponse
HEC : 0
CRC : 0
Voie montante :
Débit : 432Kbps
Atténuation : 66.9dB
SNR : 7.1 dB
FEC : 13
HEC : 0
CRC : 0
C'est grave docteur ???
Débit quand tout allait bien > 15 mégaEtape 1 : OK - 04/12 à 17h
Etape 2 : OK - Dans la foulée
Etape 3 : OK - 18/12 à 15h30
Etape 4 : OK - 19/12 à 19h28
Livraison via UPS prévue le 20/12
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En redémarrant le server électriquement ça donne quoi?
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...