Temps de construction de ligne scandaleux...
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Bonhour à tous,
Voila mon problème, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas la mais je commence à perdre patience, et donc j'ai besoin de le dire ^^.
J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
J'ai essayé de contacter aussi un opérateur FT, qui m'a fait créer une ligne, que j'ai du annuler quelques jours plus tard parcequ'un autre opérateur FT contestait cette decision en disant que j'allais avoir deux lignes ( FT + Free) .... donc retour à zero..
J'ai même contacter par mp un opérateur présent sur ce forum... qui m'a apparement fait le même numéro que celui des techniciens hotline....
Donc euh.. a part harceler free par tel, y'aurait il un moyen d'avoir ce pour quoi je me suis inscrit chez Free ?? C'est à dire avoir internet, TV et téléphone ?
Je vous promets, il y a de quoi devenir fou !!
Aidez moi s'il vou plait !!
Mon numéro : 04 73 40 07 24
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
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Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
A l'étape 4 ce n'est pas Free en cause mais FT ! c'est eux qui ont du retard...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Il ne faut jamais résiler la ligne Orange avant que la ligne Free soit en service ! ça met beaucoup plus de temps sinon car il y a création de ligne...VanessaCyril a écrit :Tu as résilié la ligne FT du numéro que tu donnes? car attention FT a essayé de me piéger aussi en m'appelant pour me dire qu'il fallait que je résilie leur ligne sinon j'allais avoir deux lignes FT+FREE et bien sur je l'ai pas fait car j'ai demandé le dégroupage total et donc free récupère la ligne de FT et se charge de tout!!
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
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Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
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Disque-dur externe en USB
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