Temps de construction de ligne scandaleux...
-
Bonhour à tous,
Voila mon problème, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas la mais je commence à perdre patience, et donc j'ai besoin de le dire ^^.
J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
J'ai essayé de contacter aussi un opérateur FT, qui m'a fait créer une ligne, que j'ai du annuler quelques jours plus tard parcequ'un autre opérateur FT contestait cette decision en disant que j'allais avoir deux lignes ( FT + Free) .... donc retour à zero..
J'ai même contacter par mp un opérateur présent sur ce forum... qui m'a apparement fait le même numéro que celui des techniciens hotline....
Donc euh.. a part harceler free par tel, y'aurait il un moyen d'avoir ce pour quoi je me suis inscrit chez Free ?? C'est à dire avoir internet, TV et téléphone ?
Je vous promets, il y a de quoi devenir fou !!
Aidez moi s'il vou plait !!
Mon numéro : 04 73 40 07 24
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A l'étape 4 ce n'est pas Free en cause mais FT ! c'est eux qui ont du retard...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Il ne faut jamais résiler la ligne Orange avant que la ligne Free soit en service ! ça met beaucoup plus de temps sinon car il y a création de ligne...VanessaCyril a écrit :Tu as résilié la ligne FT du numéro que tu donnes? car attention FT a essayé de me piéger aussi en m'appelant pour me dire qu'il fallait que je résilie leur ligne sinon j'allais avoir deux lignes FT+FREE et bien sur je l'ai pas fait car j'ai demandé le dégroupage total et donc free récupère la ligne de FT et se charge de tout!!
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...