Remboursement suite à panne FREE

  • Bonjour,

    J'ai un ticket incident ouvert le 09/08/2012 et clos le 09/10/2012 avec rétablissement du service. Cela fait un donc un dysfonctionnement total de 2 mois.

    Je demande le remboursement pour la période en référence et on me propose 13.19 euros. la blague alors que je paie 37.97 euros par mois.

    Quelqu'un pour m'aider?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • hello

    appel free et explique leur le probleme

    il te dirons comment faire la réclamation par fax ou courier ;)
  • Après une relance par écrit au service commercial, j'ai obtenu le remboursement intégral de la période de dysfonctionnement et un petit geste com'.

    Tout est donc rentré dans l'ordre (enfin).