Suis-je inscris chez free ???

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    je me suis inscris il y a 3 semaine de sa par telephone.
    Le conseiller ma dit que vu mon emplacement geographique, en 2 semaines tout sera ok.
    Aujourd'hui, je c'est juste que le technicien qui doit creer ma ligne va venir vendredi 19 octobre.
    Pour le reste je n'est toujours pas mes identifiants ni le mail de confirmation d'inscription.
    Et quand je veux dans la rubrique "j'ai oublie mon mot de passe" pour qu'il m'envoye le mail de confirmation et ben surprise mon email est trop long et je ne peux l'ecrire en entier !
    Vraiment bien fait comme system...
    Est ce normal d'avoir aucun suivi ?
    Et la hotline interminable qui me coute cher vu que j'appel d'un mobile !

    Un conseiller pourrait il me venir en aide svp
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Ne pas inscrire son adresse e-mail mais le numéro de téléphone, çà devrait fonctionner. A+
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Je n'est pas de numero de telephone vu que c'est une construction de ligne.
  • hello

    appel free et demande leur

    tu explique le soucis ils vont te dire

    sinon tu vas perdre ton temps ;)
  • Je viens de rappeler le 3244, j'ai saisi mon code ndi et mon code postale et le repondeur me dit que ma.ligne en train d'etre construite et que les délais sont normaux.
    Il me dise de suivre tout sur free.fr et sur mon.compte mais.impossible vu que je n'est toujours pas mes.identifiants !

    Je commence a regretter de ne pas avoir un interlocuteur en face de moi...

    Service client :evil:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »