ligne est en cours de construction par France Télécom.
-
J'ai également reçu le matériel lundi.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
La galère! Je viens de rejoindre Free et en consultant vos coms je suis légèrement inquiet.
Je suis pro et si je n'ai pas le téléphone et internet au bureau rapidos c'est le chiffre d'affaire qui va prendre une claque! je dois recevoir ma free demain d'après un message UPS mais je constate être aussi bloqué à l'étape 4, mon alarme doit être aussi connecté à ma free afin de protéger mon stock et mon entreprise dépend évidement de ma ligne téléphonique.
Si quelqu'un de chez free peut booster la procédure afin que ce micmac ne tarde pas sinon je serais obligé de résilier pour orange plus chère c'est sur mais qui marche...
Je suis pro et si je n'ai pas le téléphone et internet au bureau rapidos c'est le chiffre d'affaire qui va prendre une claque! je dois recevoir ma free demain d'après un message UPS mais je constate être aussi bloqué à l'étape 4, mon alarme doit être aussi connecté à ma free afin de protéger mon stock et mon entreprise dépend évidement de ma ligne téléphonique.
Si quelqu'un de chez free peut booster la procédure afin que ce micmac ne tarde pas sinon je serais obligé de résilier pour orange plus chère c'est sur mais qui marche...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis vraiement très embété !
J'ai besoin d'internet à mon domicile car je travaille dans le Ecommerce..
J'ai opté pour un déménagement de ligne.
Depuis le 25/09/2012 je suis bloqué à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de construction "
Nous somme aujourd'hui le 18/10/2012 et aucun changement malgrés une dizaines d'appels.
Un technicien pourrait-il m'aider ?
Déja 1 mois d'attente pour avoir Internet, quitte à devoir de nouveau attendre 1 mois je compte résilier mon contrat s'il n'y a pas de changement rapidement ..
Je suis vraiement très embété !
J'ai besoin d'internet à mon domicile car je travaille dans le Ecommerce..
J'ai opté pour un déménagement de ligne.
Depuis le 25/09/2012 je suis bloqué à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de construction "
Nous somme aujourd'hui le 18/10/2012 et aucun changement malgrés une dizaines d'appels.
Un technicien pourrait-il m'aider ?
Déja 1 mois d'attente pour avoir Internet, quitte à devoir de nouveau attendre 1 mois je compte résilier mon contrat s'il n'y a pas de changement rapidement ..
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir,
J'ai reçu ma Freebox mardi 16 octobre et je suis toujours en étape 4 ligne en cours de construction... Es-ce normal? Mon numéro de tel : 01 39 14 00 27
Merci
J'ai reçu ma Freebox mardi 16 octobre et je suis toujours en étape 4 ligne en cours de construction... Es-ce normal? Mon numéro de tel : 01 39 14 00 27
Merci
Salut à toi ,
Ben moi je suis dans le même cas... J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
Ben moi je suis dans le même cas... J'ai pris l'abonnement free le 29 septembre, j'ai reçu ma box et sur mon compte free j'en suis à la fameuse étape 4, la construction de ligne.... et aprés moulte relances de ma part , toujours rien. Les techniciens de la hotline me répondent toujours pareil : "oui oui nous avons relancé le service concerné, je vais faire mon possible pour accélérer les choses" .... Cela va bientôt faire un mois quoi...
Up ?!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Maintenant on m'anonce que la boucle FT est saturée ..
Aucun délai annoncé,
Aucun suivi,
Un technicien Free pourrait-il m'aider a AU MOINS avoir un délai !
Depuis un mois j'estime que FT aurai pu faire leur travail..
Aucun délai annoncé,
Aucun suivi,
Un technicien Free pourrait-il m'aider a AU MOINS avoir un délai !
Depuis un mois j'estime que FT aurai pu faire leur travail..
mon numéro est le 0490084301 je viens de resilier mon compte chez orange pour venir chez free et je commence à m'inquiéter sur la creation de ma ligne...combien de temps faut il attendre pour avoir un e ouverture de ligne? autrement je ferai opposition au prélèvement aupres de ma banque tant que je ne pourrai pas utiliser ma ligne!
bonjour,
je voudrais un renseignement concernant freebox,
je voudrais un renseignement concernant freebox,
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
A simsim 33190
C'est certain qu'avec une question comme celle-là, du monde va pouvoir vous éclairer...
C'est certain qu'avec une question comme celle-là, du monde va pouvoir vous éclairer...
V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Bloqué depuis le 25 Septembre à l'étape 4 ( creation d'une ligne FT ) la boucle locale est saturée ..
Encore et encore... dejà 2 mois complet à avoir gentillement patienté..
Je déconseille vivement Free.
J'attend encore jusqua ce Samedi et je part chez Orange ( mes voisin ont eut le net en 15 jours max ) pas 15 mois.
Encore et encore... dejà 2 mois complet à avoir gentillement patienté..
Je déconseille vivement Free.
J'attend encore jusqua ce Samedi et je part chez Orange ( mes voisin ont eut le net en 15 jours max ) pas 15 mois.
Bonjour...
ouhla!!!! je vois que je suis loin d'être la seule avec ce problème pfff
moi me suis inscrite le 29 octobre et reçu ma freebox V6 le 6 novembre depuis je suis bloquée à l'étape 4 en attente de la construction de ma ligne par FT, et pourtant mon numéro existe, c'est saoulant, demain je rends ma box sfr, donc plus de net et de tél, génial!!!
courage à TOUS!!
ouhla!!!! je vois que je suis loin d'être la seule avec ce problème pfff
moi me suis inscrite le 29 octobre et reçu ma freebox V6 le 6 novembre depuis je suis bloquée à l'étape 4 en attente de la construction de ma ligne par FT, et pourtant mon numéro existe, c'est saoulant, demain je rends ma box sfr, donc plus de net et de tél, génial!!!
courage à TOUS!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Et bien moi ca m inquiète aussi je suis sur etape 5 et sur l etape 4 c est marqué votre ligne a été construite le mercredi 14 et depuis j attend l etape 6.
Si un technicien pouvait me dire pourquoi je suis pas a l etape 6 alors que ma ligne est construite
Je comprends pas pourquoi free ne geule pas un bon coup sur ft vu qu ils sont clients ils payent une location de ligne vu que ces lignes appartiennent a ft.
Moi je serai bien partant pour faire un dépôt de plainte en commun a l encontre de ft peut etre qu ils se retirerait les doigts du c-l ca pourrait que leur faire du bien ou si non ce donner rdv a plusieurs dans une boutique orange et d exprimer notre mécontentement.
Si un technicien pouvait me dire pourquoi je suis pas a l etape 6 alors que ma ligne est construite
Je comprends pas pourquoi free ne geule pas un bon coup sur ft vu qu ils sont clients ils payent une location de ligne vu que ces lignes appartiennent a ft.
Moi je serai bien partant pour faire un dépôt de plainte en commun a l encontre de ft peut etre qu ils se retirerait les doigts du c-l ca pourrait que leur faire du bien ou si non ce donner rdv a plusieurs dans une boutique orange et d exprimer notre mécontentement.
M'étant abonné à free ce mois ci les messages sur ce forum font peur.
Je suis comme beaucoup bloqué à l'étape 4 depuis le 16 novembre, personne est capable de me dire l'évolution. J'ai vu que des personnes comme Salmé sur ce forum était plutot réactif.
Je m'en remet à vous, mon numéro est le 0475565173.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Je suis comme beaucoup bloqué à l'étape 4 depuis le 16 novembre, personne est capable de me dire l'évolution. J'ai vu que des personnes comme Salmé sur ce forum était plutot réactif.
Je m'en remet à vous, mon numéro est le 0475565173.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance
J ai vu sur un forum que l etape 4 bloquée c est une inversion mais seul un technicien peut le dire.
Depuis le 16 t as pas eu un rdv avec un technicien de free?
Parceque normalement faut compter 5 a 7 jours,l année dernière j ai eu ma connexion coupé et ils leurs a fallut un peux plus d un moi pour rétablir tout bien et c etait un cable coupé 30 mn d intervention.
Bravo free pour leur réactivité trop longue mais le pire c est ft qui ne connaissent pas leur boulot ou qu ils s en foutent pas normal alors qu il y a tant de gens au chômage qui aimerai bien travailler alors peut-être c est parceque c était au moi de juillet.
Depuis le 16 t as pas eu un rdv avec un technicien de free?
Parceque normalement faut compter 5 a 7 jours,l année dernière j ai eu ma connexion coupé et ils leurs a fallut un peux plus d un moi pour rétablir tout bien et c etait un cable coupé 30 mn d intervention.
Bravo free pour leur réactivité trop longue mais le pire c est ft qui ne connaissent pas leur boulot ou qu ils s en foutent pas normal alors qu il y a tant de gens au chômage qui aimerai bien travailler alors peut-être c est parceque c était au moi de juillet.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Quand je lis tout ces pb de free je demande ils ont régressé à ce point free ? Car avant c était du rapide... Bref bizzare
Augmentation de clients peut être pas beaucoup d embauche et féroce concurrence.
J ai entendu dire que ft s amusaient de temps en temps a débrancher des fils pour emerder le monde donc forcément plus de problèmes.
Mais bon c est pas parceque on va chez orange que c est mieux,j ai un collègue de boulot qui avait des problèmes de synchro et de debit et de tel ca a duré 2 mois avec passage de technicien et un jour il ya en a un qui est passé il l a séquestré chez lui et sous la pression 2 jours apres ils ont changé 200mètre de cable défectueux ce si dit c est pas pour dénigrer mais si free ne bougent pas pour mon problème je passe chez orange.
J ai entendu dire que ft s amusaient de temps en temps a débrancher des fils pour emerder le monde donc forcément plus de problèmes.
Mais bon c est pas parceque on va chez orange que c est mieux,j ai un collègue de boulot qui avait des problèmes de synchro et de debit et de tel ca a duré 2 mois avec passage de technicien et un jour il ya en a un qui est passé il l a séquestré chez lui et sous la pression 2 jours apres ils ont changé 200mètre de cable défectueux ce si dit c est pas pour dénigrer mais si free ne bougent pas pour mon problème je passe chez orange.
Bonjour à tous ,
Me concernant ma ligne est bien construite et activée depuis aujourd'hui !! Sauf que c'est impossible de me connecter je suis bloqué à l'étape 2. Toute ma famille est chez free et nous faisons partie de leur tout premier client sans avoir eu à se plaindre à aucun moment. En vous lisant j'espère que ce que je vis ne présage pa les mêmes déboires que vous décrivez, sinon ça sera le début de la fin avec free. Le compte à rebours est lancé à partir d,aujourd'hui et je vous tiendrai informé
À bientot
Me concernant ma ligne est bien construite et activée depuis aujourd'hui !! Sauf que c'est impossible de me connecter je suis bloqué à l'étape 2. Toute ma famille est chez free et nous faisons partie de leur tout premier client sans avoir eu à se plaindre à aucun moment. En vous lisant j'espère que ce que je vis ne présage pa les mêmes déboires que vous décrivez, sinon ça sera le début de la fin avec free. Le compte à rebours est lancé à partir d,aujourd'hui et je vous tiendrai informé
À bientot
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,Orobindo a écrit :Bonjour à tous ,
Me concernant ma ligne est bien construite et activée depuis aujourd'hui !! Sauf que c'est impossible de me connecter je suis bloqué à l'étape 2. Toute ma famille est chez free et nous faisons partie de leur tout premier client sans avoir eu à se plaindre à aucun moment. En vous lisant j'espère que ce que je vis ne présage pa les mêmes déboires que vous décrivez, sinon ça sera le début de la fin avec free. Le compte à rebours est lancé à partir d,aujourd'hui et je vous tiendrai informé
À bientot
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Equipe FREE
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD