Remboursement suite à panne FREE
-
Bonjour,
J'ai un ticket incident ouvert le 09/08/2012 et clos le 09/10/2012 avec rétablissement du service. Cela fait un donc un dysfonctionnement total de 2 mois.
Je demande le remboursement pour la période en référence et on me propose 13.19 euros. la blague alors que je paie 37.97 euros par mois.
Quelqu'un pour m'aider?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
appel free et explique leur le probleme
il te dirons comment faire la réclamation par fax ou courier

Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Tout est donc rentré dans l'ordre (enfin).