Archos Smart Home Phone

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je viens d'acquérir le Archos Smart Home Phone, un tél DECT sous android.
    Il se trouve que lorsque je m'associe avec la freebox revolution, je peux passer des appels, mais je ne peux pas en recevoir (ca ne sonne pas). Il y a une critique sur un gros site marchand, le gars à le même problème que moi.
    C'est livré avec une autre base DECT que je peux utiliser pour recevoir mes appels, mais j'aimerai pouvoir m'en passer écologiquement/esthétiquement parlant.
    Voilà, si vous avez des solutions ou des retours d’expériences, je suis prenant !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je viens d acheter le meme dect

Pour bypasser ce probleme il faut choisir d autres sonneries que les sonneries par defaut ... pour info firmware freebox server 1.1.6

Par contre la presentation du numero ne fonctionne pas ...

Cordialement,
  • Bonjour,
    j'ai acheté l'ARCHOS 35 SMART HOME PHONE le 04 10 2012.
    Associé à la base V6 l'appareil ne reçoit les communications externes que si l'on positionne le choix de sonnerie sur "sonnerie continue''.
    Le mauvais côté de la chose: il n'affiche plus les numéros appelants enregistrés.
    Ce n'est vraiment pas top!
    Pourtant un document émanant d'Archos le signale compatible avec la V6 (oui mais uniquement avec sa propre base reliée avec un cable RJ ).
    FREE va-t-il résoudre cette anomalie à quoi bon d'avoir des bases dect inefficaces?
    Cordialement
    JL
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »