Bloqué à l'etape 2 suite a un orage sur ma commune

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonsoir a tous , ma freebox est bloqué sur l'etape 2 depuis le 24 septembre, je suis toujours dans l'attente depuis ce jour ci d'un test de position (4 jours).
    ce jour ci la foudre est tombé sur la commune est beaucoup d'habitant n'ont plus d'internet mais bizzarement a beaucoup d'entre eux free voir sfr ou orange pour d'autres envoie des nouvelles box et moi je suis toujours dans l'attente , j'ai pourtant telephoner au service client avant certains d'entre eux.
    Que dois je faire et puis je la tester autrement.
    Merci par avance pour vos réponse. ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Une semaine après là coupure , le test de position n'a toujours pas ete réalisé. Que puis je faire pour accélérer les chose. Ça commence à être long... sans internet , television et télé.
  • Test de position réalisé après 9 jours d'attente. maintenant je suis passé en procédure ticket GAMOT.
    Que puis je faire pour accélérer les choses car çà commence vraiment a être long.
  • Voila la suite de mon aventure avec free. passage du technicien sous traitant de france telecom pour vérifier ma ligne (ticket gamot) le 5 octobre.Ligne operationnelle jusqu’à la box. celui ci me confirme que ça viens de la box. Mais free ne veux rien entendre et va m'envoyer un technicien itinérant le 25 octobre. soit 1 mois après l'incident. le pire c'est qu'au moins une vingtaine de personne de mon village ( tout fournisseur confondue) ont grillé leur box suite a cet orage et ont leur a échanger la box.
    pourquoi pas moi.
    je suis dégoûté et souhaiterais vraiment avoir un responsable mais pas moyen!!!!
    comment faire ???? je désespère devant tant de fermeture dans la situation....
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »