Bloqué Etape 2 depuis plus d'un mois
-
Salut,
Ma freebox révolution ronronnait tranquillement depuis sa dernière panne. Enfin, vous connaissez tous ça.
Mais depuis le début du mois de septembre, elle est bloquée Etape 2.
L'incident a été signalé à Free par l'interface "mon compte".
En un mois, j'ai reçu trois fois le même mail m'indiquant qu'ils ont effectué une vérification de leurs équipements et qu'ils n'ont décelé aucune anomalie (etonnament, cela leur prend tous les lundis d'aller vérifier mes équipements. Et ils doivent se trouver à coté du centre aéré, parce que c'est tous les mercredis que le technicien y va).
C'est bien, mais ça ne marche pas.
Evidement, aucun moyen de contacter quiconque, sinon en payant pour gueuler sur un téléopérateur marocain ou tunisien qui s'en fout totalement et qui, de toute façon, est évidement impuissant à résoudre quoi que ce soit.
Bon.
Là, j'ai envoyé une demande de remboursement (c'est bien là que l'on voit à quel point Free se fout de ses clients. Le seul truc possible à faire quand on est en panne, c'est d'envoyer une demande de remboursement en AR. Par contre, discuter avec un technicien, ça, il faut croire que ça ne leur est pas passé par la tête).
Qu'est ce que je peux faire en attendant de partir, comme tout le monde, chez SFR ?
Est ce qu'il y a une manip à faire depuis chez moi ? Depuis un autre poste ?
Je suis dégroupé. Evidement, plus de téléphone. Est ce qu'il y a un moyen pour le récupérer ?
Merci à tous
Jacques de Bandol
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗