Freebox serveur bloqué à l'étape 3
-
Bonjour,
Comme beaucoup de monde en ce moment apparemment, je constate le même problème de synchronisation du serveur FreeBox V6 depuis hier après-midi.
Je viens d'effectuer le changement contre mon ancienne freebox qui fonctionnait parfaitement. La nouvelle a fonctionné pendant 1 semaine sans aucun problème et hier déconnection d'un coup et depuis impossible de la faire fonctionner. J'ai tout essayé en suivant les indications des personnes ayant le même problème que moi sur internet, échanger les Plugs, laisser refroidir etc, rien à y faire.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗