Identifiants FREE et freebox révolution toujours pas reçu

  • Bonjour à tous,

    J'ai souscrit à l'offre de Freebox révolution en début Septembre (j'ai reçu le 6 sep leur mail avec le numéro NDI et un mot de passe avec lesquels je ne peux me connecter sur mon espace sur le site de Free) et j'attends toujours la livraison du matériel et la réception des identifiants pour me connecter sur mon espace client et suivre les étapes.

    Un technicien FT vient de passer aujourd'hui pour activer la ligne téléphonique .

    La hotline quand je rentre le NDI et le code d'accès me fournit à message automatique puis raccoroche.

    Y'aurait il un technicien Free qui passe sur ces forums pour nous renseigner sur l'état de notre dossier ou au moins me fournir les identifiants pour me connecter sur mon espace?

    Merci à tous .
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour ,

    Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
    pour le courrier postal c'est en cours d'envoi
    Merci
    A votre disposition
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,

    Je tenais à remercier Salmé pour son aide et sa réactivité.

    Ayant mes identifiants maintenant, je peux finalement suivre mon dossier en ligne.

    J'attends la réception du colis contenant la freebox (via UPS) qui devrait arriver demain ou après demain (selon le message envoyé sur mon mobile) et faire les branchements pour enfin marquer ce poste comme résolu.

    J'ai eu quand même une petite surprise en voyant les options de mon compte (l'option TV était activée par défaut alors que j'avais bien mentionné lors de la souscription ne pas vouloir l'activer). Je l'ai désactivée aujourd'hui même sur mon dossier en espérant ne pas être facturé pour ce service.

    Je vous tiens au courant de la suite dès réception du sésame.

    Cdt

    Nemo
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Némo. J'ai bien reçu mon mail de confirmation avec le NDI mais jamais mes identifiants internet Free et mon technicien FT doit passé lundi. J'aimerais bien avoir la possibilité de suivre mon dossier.

    Quelqu'un peu m'aider ?

    Merci
  • Bonjour,
    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Je suis dans la meme situation ! J'ai reçu un mail il y a 15 jours, mon colis la semaine dernière mais ma ligne n'est toujours pas activée et toujours pas 04 42 90 58 29 et me donner le délai maxi merci
  • Bonjour,
    A la vue de certains messages du forum il semblerait que je puisse trouvé une réponse sur ce forum.
    Ma situation semble simple, pourtant... La semaine dernière, (le 1er novembre exactement) je me suis inscrit pour le forfait freebox revolution et j'ai fait le choix de "valider" mon inscription par courrier (étant chez sfr, j'ai de ce fait un numéro spécifique et je préférai accompagner le courrier avec le numéro de téléphone d'origine de la ligne - qui m'a servi pour l'inscription, - mais qui n'est pas utilisé). Je me doutais que cela pouvait être plus long qu'en ligne, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation de mon inscription.
    Même si il n'y a pas d'urgence car j'ai toujours sfr, je souhaitais simplement savoir si la procédure avait, au moins été bien lancée.
    Par avance, merci beaucoup.
    Chr.
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Némo aussi. Je me suis inscrit lundi dernier et j'ai bien reçu mon mail de confirmation avec le NDI mais pas mes identifiants internet Free et mon technicien FT doit passé vendredi prochain. J'aimerais bien avoir la possibilité de suivre mon dossier.

    Merci d'avance.
  • c'est très simple
    tu vas sur ton compte tu mets le numéro de la ligne auquel tu t'es inscrit et tu cliques sur j'ai oublier mon mot de passe puis tu recevra celui-ci par mail ;)
  • C'est ce que j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas quand je rentre mon adresse email ainsi que mon code postal, ça me marque :
    Login ou code postal incorrect.
    Le technicien FT viens vendredi normalement pour m'ouvrir une ligne car je n'est pas de numéro de téléphone pour le moment. Donc je vois pas comment faire ...
  • Bonjour,

    Mon probleme est a peu pres similaire, j'ai souscrit sur internet a l'offre freebox revolution le 4 decembre. L'appartement n'avait pas de ligne telephonique, Free m'as donc donné rendez vous avec un technicien FT qui est passé hier, j'ai donc maintenant le numero de référence de ma ligne téléphonique.

    Cependant, a part mon NDI et son mot de passe pour la boite vocal, je n'ai pas mes identifiants free.

    J'aimerais pouvoir suivre l'evolution de mon dossier en ligne, mon numero de ligne est le 0556426109.

    (quand je fait "j'ai oublié mon mot de passe", je met ce numero et mon code postal, ca me dit que mes identifiants ont été envoyé sur ma boite mail de correspondance, hors je n'ai rien reçu sur cette boite mail.
  • Bonjour,

    J'ai bien reçu mon mail de confirmation avec le NDI et le mot de passe mais jamais mes identifiants et le technicien FT doit vendredi. J'aimerais bien avoir la possibilité de suivre mon dossier.

    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »