livraison freebox v6 suite à une migration.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • "Tout le monde s'en fout et c'est bien normal"
    Mais pas du tout! Je me dis qu'on pourrait écrire un livre avec toutes les histoires de Free.
    Free c''est un peu comme Alien: "Dans l'espace, personne ne vous entend crier". Y a personne on dirait de l'autre côté, que des robots et des messages automatiques.
    Bon, j'ai reçu mail et sms pour aller chercher ma Freebox.
    Espérons maintenant que tout marche comme prévu. Sinon, rendez-vous sur le forum technique...

    Bon courage et garde le sens de l'humour ;)

    PS: 1 mois jour pour jour pour avoir ma V6
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • RRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA....

    Je rage car je ne peux avoir ma box, ni la suivre car le bon site de Free (quand je veux me log) Ce merveilleux site m'affiche : " Trop de sessions simultanées ouvertes" !!!!!!!!! What ? JE N'AI PAS D'ONGLET FREE OUVERT !
    Si l'équipe Free pouvait m'aider à résoudre ce problème
  • Le 1er j'ai demandée...sa fait 4 jours que j'attends et... JE SUIS A L'ETAPE 1 alors je fait quoi la ... mais vacances sont pourries a cause de vous !
    SA URGE !
  • Alors ? C'est bon le café, Je fait quoi moi sa fait 14 jours que j'attends il faut faire quoi la ? Allez chez vous et sonnez les cloches ! Réagisés ! Je ne peux plus travailler ! Merci srx Merci !
  • moi j ai attendue deux mois mais j ai cracker alors j ai recommander parce que je croyais que il avait pas eu ma demande de freebox alors quand j ai etait livrer j en ai recue deux apres je savais pas en faire koi de la deuxieme alor je l ai donner a ma soeur qui habite dans son appartement :o
    et alors j etait pas conten du tout parce que je devait payer le double :evil: :
  • c tres chian
  • sikandar936 a écrit :moi j ai attendue deux mois mais j ai cracker alors j ai recommander parce que je croyais que il avait pas eu ma demande de freebox alors quand j ai etait livrer j en ai recue deux apres je savais pas en faire koi de la deuxieme alor je l ai donner a ma soeur qui habite dans son appartement :o
    et alors j etait pas conten du tout parce que je devait payer le double :evil: :
    Bonjour sikandar936
    c'est impossible que vous recevez 2 freebox, mais pour vérifier je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    La ligne a été validée la semaine derniere mais depuis je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de FREE concernant la livraison de ma freebox révolution dans le cadre de la migration.

    Aujourd'hui je continue d'utiliser mon ancienne freebox.

    Mon numéro de fixe est le : 0160462072

    Pourriez vous me tenir informé sur la livraison par UPS et eventuellement sur un numéro de suivi ?

    Je vous remercie
  • Bonjour nainainus,
    je vous informe que votre matériel est en cours d'envoi, la livraison est programmée :
    le Jeudi, 20/06/2013, Avant la fin de la journée,
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »