freebox server bloqué etape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • HELP !!!!!!
    si quelqu'un sais comment faire ?
    je suis bloqué en étape 2 depuis le 28 aout, avec un ticket incident ouvert depuis ce même jour.
    Le 28 Août on m'indique au service technique, "Monsieur nous ouvrons un test de position qui va intervenir dans un délais maximum de 3 jours"
    Le 31 Août (3 jours plus tard), tout naturellement je téléphone au service technique afin d'avoir des infos sur les interventions. Et là on me réponds, un "un test de position est planifié, il interviendra sous 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!"
    après avoir remarqué que le délais était passé effectivement passé, la personne au tel me dit "monsieur, pouvez-vous vous libérer la semaine du 3 au 7 septembre entre 8h et 17h afin qu'un technicien puisse intervenir?"
    donc pour laisser de la flexibilité à FREE, je pose 1 semaine de congés de 3 au 7, et là..................... le néant, aucun technicien, aucun contact téléphonique.
    Donc je contacte le service technique, et on me promène en me disant que des relance sont faites, j'ai même eu un techos (hum hum) ce soir, qui me mets en attente car il me dit faire des test, et au bout de 20 minute d'attente, COUPURE
    je rappelle, et on me dit, "mais nous ne pouvons rien faire de plus que de relancer !!!"
    SUPER FREE !!!! la révolution est effectivement en marche (et dire que la pub radio, ils osent dire : "pourquoi choisir FREE, parce qu'un technicien intervient en moins de 10 heures en cas de panes !!!!!! :shock:
    donc je ne sais pas si un modo de chez free est là, mais dès demain, je compte bien aller résilier ma ligne (ainsi que mon abonnement mobile), je pense que mes parent (chez free également), mon frère, et d'autres membres de ma famille vont suivre. Et je compte bien voir avec l'ART ou autre pour déposer une plainte pour l'histoire de ma semaine de congés.

    encore une fois merci FREE .
    T'as FREE, t'as ABSOLUMENT RIEN COMPRIS !
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok, je vous l'envoie en MP
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »