Problème construction de ligne france télécom

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour , ayant souscris à l'offre révolution il y a 12 jours , j'aimerai savoir ( car la boite vocale automatique de free ne m'aide pas énormément ) Si cela est normal que je sois bloqué à l'étape 4 depuis plus de 10 jours alors que j'ai déjà une ligne téléphonique d'installer et que du coup il n'y a rien à construire ..
    Je suis un peu perdu et j'aimerai bien des renseignements si possible...

    Cordialement.
    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »