Je suis client chez free depuis 11 ans et je n'ai jamais eu affaire à l'assistance technique. Donc tout heureux.
Mais voilà, j'ai demandé une migration de la freebox V5 vers la freebox révolution et là...catastrophe...
Le 9 aout 2012 à 9h, freebox V5 branchée, tout fonctionne nickel. 9h01, je débranche, j'emballe soignement tout le matériel et procède à l'échange pour réceptionn un joli colis "Freebox Révolution". Je rentre chez moi, 9h30. Je déballe la freebox révolution server, je branche la ligne DSL à la prise téléphonique, je branche un freeplug et regarde tout content l'afficheur s'allumer.
Mais... il bloque à l'étape 2... avec quelques fois des sauts vers l'étape 3 pour revenir à l'étape 2....
J'appelle le 3244 :
09/08/2012 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/08/2012 : Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/08/2012 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis... plus rien. Même après plusieurs relance au 3244.
Je test également mon boitier Server chez un ami qui a free et pareil, ça ne passe pas l'étape 2/3 alors que ça devrait au moins aller jusqu'à l'étape 8 avec l'erreur de localisation. J'utilise également ses cables, rien ne change.
Au vu de ce que je lis sur les forums, je me demande quand tout celà sera résolu...
Quelqu'un saurait me dire comment faire avancer les choses et leur faire comprendre que c'est le boitier server qui est HS???
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