tv debit insuffisant
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Bjr! Voilà mon problème : Ce matin jai retiré le condensateur sur une prise telephonique, l'idée étant d'obtenir un meilleur debit comme conseillé sur différents forums. Malheureusement a defaut d'avoir un meilleur debit, je n'ai plus d'image du tout, je ne capte plus aucune chaine, avec le message suivant "erreur, debit insuffisant"!!!
A noter que jai tjrs la connexion internet+téléphone qui fonctionnent bien (ouf!!)
Caracteristiques de ma ligne :
Etat de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Protocole : ADSL2+
Type de connexion : Dégroupé
Reçus : 6.98 Mio
Émis : 2.80 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 113 octets/s (max 168 Ko/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :106 octets/s (max 102 Ko/s)
Quelqu'un peut m'aider? Tél. 0950030095 cordialement
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
En rebootant le freebox serveur electriquement ça donne quoi? car 168 ko/s au max ça fait vraiment très très faible. même internet doit ramer à ce tarif là.
Il faut voir au niveau de la prise aussi, si tout est bien branché et visser. Un rien suffit parfois.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Je suis déçue par free, pensez vous à tester la ligne et le débit avant d envoyer aux clients vos appareils, ça nous éviterait que l on résilie notre ancien opérateur.
je n ai pas la tv, j accède juste aux chaines nationales et tnt, super (non hdmi ) !!!