si quelqu'un sais comment faire ?
je suis bloqué en étape 2 depuis le 28 aout, avec un ticket incident ouvert depuis ce même jour.
Le 28 Août on m'indique au service technique, "Monsieur nous ouvrons un test de position qui va intervenir dans un délais maximum de 3 jours"
Le 31 Août (3 jours plus tard), tout naturellement je téléphone au service technique afin d'avoir des infos sur les interventions. Et là on me réponds, un "un test de position est planifié, il interviendra sous 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!"
après avoir remarqué que le délais était passé effectivement passé, la personne au tel me dit "monsieur, pouvez-vous vous libérer la semaine du 3 au 7 septembre entre 8h et 17h afin qu'un technicien puisse intervenir?"
donc pour laisser de la flexibilité à FREE, je pose 1 semaine de congés de 3 au 7, et là..................... le néant, aucun technicien, aucun contact téléphonique.
Donc je contacte le service technique, et on me promène en me disant que des relance sont faites, j'ai même eu un techos (hum hum) ce soir, qui me mets en attente car il me dit faire des test, et au bout de 20 minute d'attente, COUPURE
je rappelle, et on me dit, "mais nous ne pouvons rien faire de plus que de relancer !!!"
SUPER FREE !!!! la révolution est effectivement en marche (et dire que la pub radio, ils osent dire : "pourquoi choisir FREE, parce qu'un technicien intervient en moins de 10 heures en cas de panes !!!!!!

donc je ne sais pas si un modo de chez free est là, mais dès demain, je compte bien aller résilier ma ligne (ainsi que mon abonnement mobile), je pense que mes parent (chez free également), mon frère, et d'autres membres de ma famille vont suivre. Et je compte bien voir avec l'ART ou autre pour déposer une plainte pour l'histoire de ma semaine de congés.
encore une fois merci FREE .
T'as FREE, t'as ABSOLUMENT RIEN COMPRIS !