Date de livraison Freebox ? / coupure Internet
-
Bonjour,
Je me suis abonné récemment à free et j'en suis à l'étape 5 dans le suivi : "Colis en cours de préparation ..."
Pouvez-vous me dire si le délais d'envoie des freebox révolution est long car cela fait maintenant plus de 3 jours que je n'ai plus Internet (la ligne a été coupée).
Le problème est qu'Internet est mon outil de travail donc je ne peux plus bosser ...
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Julien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis dans le même cas que toi mis à part que ma ligne est active depuis le 31/08 mais je n'ai reçu aucun mail de départ de ma freebox.
Est-ce qu'un corps free peut nous tuyauter sur les délais ?
Merci et vive Free !
J'ai reçu un SMS hier soir à 20h00 de la part de FREE pour me dire que la freebox avait été déposée chez UPS.
Ce matin, je me suis connecté sur le suivi UPS avec le numéro envoyé par Free et UPS m'annonce une livraison pour jeudi, avant la fin de la journée !!
Je n'ai plus qu'à attendre ...
Au niveau du suivi de l'abonnement dans l'outil Free, je suis passé à l'étape 6 "Votre connexion est activée". Donc normalement, si tout va bien, dès que je reçois la Freebox, je branche et ça marche ... normalelement !!
On verra ça jeudi soir ...
On est pas tous logé à la même enseigne pour les livraisons...
Bon surf on Free !
J'espère pour toi que tu auras bientôt le SMS !
Courage !
Yeah, je suis définitivement Freenautes !
Finalement on est livré à la même date. Trop fort !

Pour en finir avec ma livraison, elle s'est très bien passé et le soir, installation complète (Freebox server + Freebox player) en 15 minutes et sans soucis. J'y croyais pas mais tout marche nickel du premier coup.
Franchement, le top ! Me voilà définitivement Freenaute et content de l'être.