Pas de mail de confirmation après abonnement par téléphone
-
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après avoir souscrit à l'offre freebox Revolution en début d'après midi.
L'opératrice ne m'a pas communiqué de numéro de ligne, peut être est ce une ouverture de ligne ?
Elle m'a cependant fourni un identifiant à 8 caractères et un mot de passe à 4 caractères mais je ne sais pas quoi en faire ?
Je devais également rattacher mon offre freemobile à l'offre Freebox afin de bénéficier de la tarification abonné plus avantageuse.
J'ai appelé le 3244 mais sans identifiant ou numéro de ligne je suis dans l'impasse.
Avez vous une solution ?
Merci
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci