streaming

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour a tous,

    voila je viens d'installer ma nouvelle freebox révolution,et j'ai voulu regarder un film en streaming sur un site ou je suis inscrit.

    alors déjà impossible de garder en mémoire mot de passe et identifiant est ce normal ou y a t'il une solution?

    une fois que j’accède a mon film il se met en route jusqu’à la pas de problème mais impossible d’agrandir l'image comme je le faisait quand je passais par mon pc via câble HDMI.
    par mon pc un double clic sur l'image ou alors je cliquer sur l'icone en bas de l'image et ca mettais l'image en grand format.

    ya t'il une solution a ca afin de pouvoir acceder au streaming aussi bien qu'avec le pc?
    ou alors dois je juste me contenter du navigateur web pour aller sur des sites comme le boncoin ou autre..

    en vous remerciant par avance pour m'en expliquer un peu plus .

    a bientot
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »