livraison freebox v6 suite à une migration.
-
Voici pour moi :
06/09/2012 06:56
Colis en attente de réception par le centre de tri régional
04/09/2012 17:35
Colis reçu au centre de tri principal
04/09/2012 17:07
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

07/09/2012 01:17 Colis au centre de tri régional
2 jours à chaque fois pour une mise à jour du statut c'est long. J'espère qu'après il n'y a pas un centre de tri local...
Non aucun email ni message...Argus a écrit :Bonjour,
Gorgonzola, tu as reçu des emails pour te prévenir de tout ça?

Ouf

La situation semble s'améliorer, tout le monde est de retour de vacances...
Plus qu'a recouvrir et paramétrer la multitude de menus.

La non acceptation des CGV entraine le blocage.
Rien de vraiment étonnant me direz vous,si on se réfère aux centaines d'éloges reçus par cette entreprise particulièrement prisée par ses utilisateurs disponibles sur la toile.
@ Argus : pour ma part je n'ai signé les cgv que bien après ma commande ça n'a pas empêché de déclencher le processus au moment de celle-ci. J'ai reçu les mais et toutes les confirmations du monde. Je pense que ceux comme moi qui ont commandé vers le 20 août et après sont tombés dans une sorte de trou d'air de la logistique free.
Je pense qu'ils font comme pour les mobiles. Vu le retard pris, ils préfèrent servir les demandes au jour le jour plutôt que de reprendre là où ça a merdé, cad aux alentours du 20 août. Ils ne gardent ainsi qu'une fraction de mécontents plutôt que tous ceux qui ont passé commande depuis le début de leur cafouillage.
J'ai appelé le 3244, on m'a dit effectivement qu'il n'était pas besoin de souscrire aux CGV lors de la souscription... puisque de toute façon cela sera reproposé car c'est nécessaire pour bénéficier de la V6. CQFD.
En attendant... ben j'attends toujours.
Donc je choisis un premier relais à coté de chez moi et là :"ze né pas pozible" donc le colis est redirigé au suivant. J'attends maintenant depuis quasi une semaine (pour la dernière étape c'est à dire les max 20km qui doivent séparer le centre du relais) et toujours rien.
J'appelle la boutique, et là bizarre, le téléphone est en dérangement. Ni une ni deux je passe ce matin et la boutique est bien ouverte mais le type me dit qu'il ne travaille plus avec Kiala

Petit tour chez les "rois du copier-coller" du chat free, on me dit qu'il va y avoir : enquête !
J'attends...
Bon, on dirait que ça bouge.
17/09/2012 10:40
Colis bloqué momentanément au centre de tri.
13/09/2012 14:55
Colis livré au Relais Kiala
07/09/2012 03:06
Colis au centre de tri régional
06/09/2012 01:33
Colis déclaré en réacheminement par Kiala
06/09/2012 01:33
Colis reçu au centre de tri principal
05/09/2012 11:23
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.
Putain on se croirait dans un sketch de Marcel Béliveau !
A noter que le fait qu'un relais ne soit plus disponible grippe complètement la logistique de cette boite. Tu pourrais penser que le mec va se dire tiens je vais le livrer à celui d'à coté, cliquer sur 2/3 trucs sur sa machine à code barre et hop c'est réglé. Ben non tu penses bien...
En bonus un extrait du mail reçu il y a moins d'une heure :
NOUS VOUS RAPPELONS QUE VOTRE COLIS EST TOUJOURS DISPONIBLE DANS UN AUTRE RELAIS KIALA
Nous avons bien reçu votre colis, mais nous n'avons malheureusement pas pu effectuer cette livraison dans le Relais Kiala que vous aviez choisi. Nous avons préféré mettre votre colis à disposition dans un autre Relais Kiala plutôt que de le renvoyer à votre vendeur.
Sur la base des informations dont nous disposions, il y a quelques jours, le colis que vous avez commandé chez Free pour un échange (commande xxxxxxxxx) était toujours disponible dans le Relais Kiala que nous avons choisi pour vous :
logo relais

Malheureusement, ils sont tous pareils !
Que disent les professionnels de chez Free ?

Dernier message en date ce matin :
Une enquête est actuellement en cours suite à la demande de votre Vendeur Free echange.
Nous communiquerons directement à votre Service Client les évolutions relatives à votre dossier.
Celui-ci vous contactera à son tour pour vous faire part de la situation.
Admirez la logique implacable de la procédure, alors que le colis est dans leur entrepôt (j'imagine dans un rayon de 20 bornes +/-) et qu'il suffirait de faire un truc...complètement fou, genre : le livrer !
J'avoue que si j'apprenais demain qu'il était de retour chez Free, ça me ferait un peu chier certes mais je trouverais ça tellement par-fait !