quelle rapidité !!!!!

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjours,

Voilà commande passé dimanche 19 aout au soir, freebox reçu ce matin. Je croix que je faire des jaloux :mrgreen:

Bon je suis toujours à l'étape 4 depuis lundi matin et j'espère que ça va vite passer à la 6ème hihi.
    Par contre c'est bizarre que j'ai reçu la freebox (étape 5) alors que niveau suivie j'y suis pas.

En tout cas je suis ravie (et étonné par la rapidité de free) pour l'instant :lol:

Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ah bon, tu connais quelqu un chez FREE ? :oops:
  • Bonjour,

Dans mon cas, commande le 25 aout le 30 aout passage à l'étape 6 ligne activée mais toujours pas de notification d'envoi de la freebox . Pas de bol...
  • malaco a écrit :ah bon, tu connais quelqu un chez FREE ? :oops:
    mdr oui xavier niel est mon tonton :D
    dsl pour la réponse tardive mais ma ligne a été activé vendredi 24 aout lol
    demoliner a écrit :Bonjour,

Dans mon cas, commande le 25 aout le 30 aout passage à l'étape 6 ligne activée mais toujours pas de notification d'envoi de la freebox . Pas de bol...
    a t elle été activé depuis ?!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »