Fantaisy town
-
Salut,
Me voilĂ essayant le nouveau jeu. C'est mignon, plein de couleur, mais mĂȘme soucis que dans green Farm, lĂ , avec les rubis. Mauvaise manip' et me voilĂ ayant tout dĂ©penser. Et pour en avoir d'autres : payer ou passer les niveaux.
Alors une idée lumineuse m'est apparue! Réinitialiser mon compte et refaire une partie du début. Impossible!!!???
Voilà , si vous savez comment détruire un profil et en créer un autre je suis preneuse;
Merci
Déjà , regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grùce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. CÎté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la mĂ©oire en plus : insĂšre en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prĂ©vu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusquâĂ 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm dâĂ©paisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mĂ©moire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.ïž
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute đDĂ©couvre le tuto complet « CrĂ©er un rĂ©seau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons cĂąbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
đĄ Stockage sur Freebox Ultra
⥠Port Ethernet RJ45 USB rapide
đ§ Switch 2.5G pour ton rĂ©seau
đ¶ ClĂ© USB WiFi 7 Tri-Bande
đœ Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
đœ Freebox RĂ©volution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif