plus de ligne
-
bonjour,je n'ai plus rien depuis le 24/8, un ticket incident a été ouvert, test du NRA BVE69, ras,
blocage étape2, comment faire pour qu'un technicien vienne chez moi rapidement svp?
merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est arrivé subitement cette histoire?
Si un ticket incident est en cours il y a un suivi sur l'interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ sur le dernier onglet "Mon assistance"
Si le problème persiste, il faut appeler le 3244 et demander l'intervention d'un technicien. ou bien par le tchat de l'assistance https://assistance.free.fr/compte/contact.php
cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...
Bienvenu au SAV de Free !
Non, faux, il est vrai que le service technique de Free est délocalisé lors d'un appel la plupart du temps.C'est pas pour casser mais dire la réalité des choses : le mot "rapidement" n'existe pas chez le SAV de free. Prépare toi à avoir une coupure de 2 à 3 semaines mini.
Sauf si le problème n'en est pas un et qu'il se résolve "tout seul"...
Bienvenu au SAV de Free !
J'avais eu un soucis similaire et un homme super sympa dont je citerais pas le nom a tout fait pour que mon problème soit résolu dans les meilleurs délais.
Maintenant, ici sur le forum, vous avez deux membres Corps de Free qui peut s'occuper des différents dossiers ( c'est le but).
Au choix de l'abonné par contre et je suis en parti d'accord avec toi...soit on a tout sans problème, soit on a rien....mais le problème est connu chez d'autre FAI, faut le savoir...

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Te voilà donc à J+5. Top chrono !
Moi j'en suis à J+20 et toujours aucun signe de vie de l'assistance de free...


Moi je n'ai pas eu autant de chance que toi.
Et donc... j'attend...
Tu l'as reçu alors cette nouvelle freebox? Tout fonctionne?