Bloqué à l étape 3 fibre optique
-
bonjour,
je me suis inscrit sur le site de Free le 20/07 pour la fibre sur Alfortville. ( numéro 12468717 )
- le 08/08 pas de nouvelles de Free, je les contacte et on me propose une installation du boitier
- A son départ le technicien m'annonce une réception du matériel 72h maximum il est déjà intervenu dans l'immeuble.
- Depuis plus de nouvelles de Free
Je vous épargne tous le reste et les appels que j' ai passé, maintenant je suis bloqué à l' ETAPE 3.
aujourd' hui on arrive bientôt dans le délai des 6 semaines. réponse du service technique " il ne manque plus qu'à raccorder votre immeuble ......".
surpris, je lui précise que l' immeuble est déjà raccordé et que mes voisins ont la fibre depuis mars ou avril.
après plusieurs minutes de recherches il m' annonce qu" il ne peut pas me donner délai sur la fibre...et d'attendre.
ça en devient désespérant, peut on avoir des informations précises ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗