Free abuse sur les délais et me laisse dans le noir

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je vous explique un peu ma situation et les raisons de mon mécontentement.
    Abonné Free depuis de nombreuses années, j'ai déménagé mi-juillet et fait une demande de déménagement de ma ligne auprès du service client de Free. Mon déménagement a eu lieu le 17 juillet, j'avais essayé plusieurs fois lancer la procédure dès début juillet mais l'ancien locataire de mon nouveau logement étant lui aussi chez Free et n'ayant pas pris la peine de résilier son abonnement, je me suis retrouvé bloqué, malgré les nombreux appels au service client pour anticiper sa résiliation après le 17. J'ai effectué au moins 5 fois la démarche de lancer la résiliation anticipé par téléphone, avec attente des 72h et à chaque fois, on me sortait le même baratin et ça n'aboutissait jamais, donc en gros ce que j'ai retenu (et pour l'avoir lu sur d'autre forums), la résiliation anticipé d'un ancien abonné Free pour lui "prendre" sa ligne se fait toujours à la fin du mois en cours, avant ça ne sert à rien d'insister, vous serez bloqué comme moi.
    Donc au 3 août, je peux enfin lancer la procédure de déménagement. La mise en place est assez rapide et je me retrouve à l'étape 5 de mon suivi de commande "envoi de votre Freebox revolution", puisque j'avais fait la demande de changement (j'avais la Freebox V5 HD). Mais depuis plus de 10 jours, c'est le blackout total. Aucune date d'envoi, impossible de joindre le service client hormis un message m'indiquant que ma "demande de migration vers la Freebox revolution a été prise en compte à la date du (rien, pas de date indiquée) mais que devant le succès rencontré et blablabla et blablabla", impossible de joindre un conseiller derrière on m'invite à renouveler mon appel, et je n'ose pas vous dire combien de fois j'ai appelé.
    Le comble c'est que je me suis dit, je vais utiliser ma V5 en attendant, et là je la branche, chenillard, bruit bizarre, et plus rien, cassé, plus de jus. Ma Freebox est dead.
    Je n'ai donc plus d'accès ADSL depuis le 17 juillet et aucune infos sur la suite.
    J'utilise mon mobile en 3G pour me connecter, mais je suis maintenant bridé ayant certainement atteint le cotât puisque je bosse par internet au quotidien.
    Donc carton rouge pour le moment Free !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »