Bloqué à Etape 1 depuis le 05/04

  • Bonjour,

    Migrant de SFR à Free (sans rentrer dans les détails, disont que la qualité de service n'est plus vraiment ce qu'elle était quand 9 était encore indépendant...), j'ai fait une demande d'inscription par téléphone le 05 Avril.

    et depuis... je suis toujours à l'étape 1
    Je sais être patient (merci SFR pour ca...) mais j'aimerai savoir ce qui bloque ?

    cordialement
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier

    Merci
    Equipe FREE
  • envoyé :)
  • j'espere que ca avancera :)
    Pour le moment, rien coté avancement ou appel technicien
  • bjr Rayaki,

    j'ai le meme problème :p , inscrit depuis le 13/04 (vive vendredi 13 lool) et toujours étape 1. perso, c'est FT qui bloque !! car saturation chez eux, plus de place... alors que je viens de résilier chez SFR...

    bon courage...

    Adele11
  • Bonjour,

    je suis confronté au même problème, depuis ce week end, ma free est bloqué à l'étape 1.
    Est il possible de m'aider ? d'avance merci
  • Même probleme. Inscrit depuis le 31/07 et toujours à l'étape 1.
    Combien de temps cela peut mettre, parce que le délai de 21 jours va être surement dépassé
  • Bonjour
    Même problème, inscrit depuis le 8 juillet (!) j'ai toujours la même réponse quand j'appelle Free "soyez patient la demande à été faite à France Télécom mais il n'y a pas de place de libre dans le répartiteur et il faut attendre que quelqu'un déménage"
    Qui peut me dire comment faire accélérer le dossier?
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »